Coucou ^^

Bon et bien voila j'inaugure officièllement cette page ^^

 

Donc ici je vais poster mes créations, mes dessins et d'autre petite choses qui me plairont ou que j'aurai fait... Où les deux qui sait X) Donc je vais commencer par me présenter =)

 

On m'appelle yuuka ou Deathiny mais ce pseudo est plus rare ^_^ j'ai 26 ans et j'habite en belgique, dans le Hainaut. J'ai une fille qui devient de jour en jour pire que moi u_u' (Si si j'vous jure xD) m'enfin... sinon j'aime beaucoup chanter et écrire, d'ailleurs je fait des rps sur forum depuis un paquet de temps et c'est un peu à cause de cela que j'ai commencer à grapher... ben quoi, c'est toujours mieux d'avoir un bel avatar non ? ♥

 

M'enfin voila ^_^ la suite au prochain épisode =P

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Tae (jeudi, 17 juillet 2014 19:59)

    Hâte de voir la suite =3

  • #2

    deathiny (jeudi, 17 juillet 2014 22:22)

    Demain =P