Chaque jour...

Coucou toi ^^

 

Bon alors je me suis demander un peu à ce que j'allais inscrire ici... Et aussi à quel fréquence... Et je me suis dis qu'il serais bien de me mettre une limite et donc... je post une fois par jour maximum et une fois par semaine minimum c'est pas une mauvaise idée n'est-ce pas ?

 

Sinon je pensais à ce que j'allais faire, mon avenir et ma vie... Jusque là j'imaginais plutôt quelque chose de simple mais à chaque fois mon idée semble si lointaine... Encore maintenant, c'est l'impression que j'ai... Alors plutôt que de l'imaginer, je pense que je ne devrais plus y penser... De toute façon, chaque projet qu'on fait, il ne se passe jamais comme on le voudrait alors... Autant ne pas espérer si ?

 

Je dois avoir l'air triste à cet instant ^^" c'est pas vraiment le cas, je dirais surtout que ce qui se passe autour de moi me fait Beaucoup réfléchir, Peut-être même un peu trop ^^"

 

M'enfin voila ^^

 

A la prochaine =P

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Taeguk (jeudi, 24 juillet 2014 21:08)

    Tu a tort, avoir un projet c'est important même s'il n'est pas facile à réaliser.
    Ne désespère pas =)