à la recherche...

Coucou toi =)

 

Aujourd'hui, je me décide à poster un nouveau message... Parce que j'ai dit que je mettrais grand max une semaine entre mes messages... Et parce que je pense que c'est le bon moment ^^

 

Tous d'abord... J'en ai marre de mon pc <.< ces dernier temps, à chaque fois que j'utilise du graphisme donc que je joue où que je lance photoshop, Mon pc s'amuse à faire écran multicolore... Vous savez... quand votre écran deviens tous bleu, tous vert, tous gris, tout noir, tous mauve, tous rose, tous jaune... Et j'en passe... Ben le miens avait décidé qu'il me ferait ça ET seulement quand j'avais besoin absolument de l'utiliser... (Ouais parce si j'reste sur Wow et que je laisse mon perso en plein milieu de Dalaran, là il me fait rien...) m'enfin je crois que je l'ai soigner... j'ai réparer et jusque là, alors que je t'écrit (C'est dangereux ça...) J'ai lancer Wow et je laisse tourner (D'hab il n'aime pas non plus...) Et ça marche !!! 8D

 

M'enfin tous ça pour dire que... J'ai pas de chance avec les machins électroniques =="

 

Suite la prochaine fois =) Bisous ♥

Écrire commentaire

Commentaires: 0