Histoire

Coucou =3

 

Aujourd'hui je me suis détraquer... Comment ça ? Et bien j'ai fais une nuit blanche avant de dormir une où deux heure en matinée... Pas bonne idée n'est-ce pas ? où presque, du coup je suis plutôt fatiguée et c'est dans ses moments-là que mon cerveau fonctionne le mieux. A l'heure que je vous parle une idée m'est apparue... Bon j'avais dja eu cette idée là mais sous d'autre forme mais j'avais jamais été loin parce qu'elle été plutôt tiré par les cheveux et... j'avais jamais réellement accrocher...

 

Et ce soir pourtant, Cette idée m'est revenue, elle est quelque peu glauque et triste mais bon qu'importe, la plupart de mes idée sont ainsi... M'enfin du coup je sais quoi faire, je n'ai plus qu'à la dessiner... ^^

 

Souhaitez-moi bonne chance =)

Écrire commentaire

Commentaires: 0